Actualité

Comment débloquer Canal+ depuis l’étranger ?

Avec plus de 3 millions d’abonnés, Canal+ reste une chaine très appréciée des français. Or si vous vous rendez à l’étranger, vous allez rapidement vous rendre compte que la chaine, que ce soit en direct ou en VOD, n’est pas disponible. En effet, il existe des géo-restrictions qui bloquent les utilisateurs qui veulent s’y connecter depuis l’étranger. 

Mais pas de panique, grâce au VPN, vous allez pouvoir débloquer Canal+ depuis l’étranger sans aucun problème. On vous dit tout dans cet article.

Pourquoi faut-il débloquer Canal+ depuis l’étranger ?

Pourquoi la chaine n’est-elle pas accessible hors du territoire français ? Les raisons sous-jacentes sont légales, et valables pour toute plateforme de streaming ou chaine de télévision. Lorsque les contrats de diffusion sont négociés, les chaines achètent les droits pour certains pays en particulier. En l’occurence, il s’agit uniquement du territoire français.

Ainsi, si vous n’êtes pas en France, vous n’allez pas pouvoir accéder aux contenus car sinon la chaine serait dans l’illégalité. Les services informatiques vont regarder donc votre adresse IP et plus précisément votre localisation, et vous bloquer l’accès si vous êtes hors du territoire. Une géo-restriction est donc mise en place.

Où que vous soyez, vous aurez donc besoin de débloquer Canal+ depuis l’étranger, que ce soit le direct ou myCANAL. Pour cela, un outil rapide et efficace va vous aider : le VPN.

back to menu ↑

Comment débloquer Canal+ depuis l’étranger à l’aide d’un VPN ?

Comment fonctionne un VPN ?

Le VPN va vous permettre de débloquer Canal+ depuis l’étranger en modifiant votre adresse IP. Que vous soyez en Chine, en Allemagne, aux Etats-Unis, au Canada, etc, vous allez pouvoir simuler une connexion en France en vous connectant à un serveur localisé en France de votre fournisseur.

Ainsi, vous allez obtenir une adresse IP française, associée à une localisation française. Impossible pour la plateforme de vous interdire l’accès car elle pensera que vous êtes réellement en France : vous aurez débloqué Canal+ depuis l’étranger en quelques clics.

La démarche à suivre

Comme vous pouvez le voir c’est très simple, il s’agit exactement de la même méthode que pour débloquer WhatsApp en Chine. Voici la démarche complète à suivre pour débloquer Canal+ depuis l’étranger :

  1. Souscrire à une offre chez l’un des meilleurs VPN, qui choisissant l’offre qui correspond le mieux à vos besoins (1 mois, 1 an, 2 ans…)
  2. Télécharger et installez l’application sur les différents appareils sur lesquels vous voulez débloquer Canal+ depuis l’étranger : ordinateur, tablette, portable, …
  3. Se connecter à l’application et choisir un serveur localisé en France. Une fois connecté, vous aurez une adresse IP localisée en France.
  4. Aller sur la plateforme myCANAL ou sur le direct de la chaine : le tour est joué, vous pourrez y accéder sans aucun problème ou message d’erreur.

 

Débloquer Canal+ depuis l’étranger est un jeu d’enfant si on utilise un VPN. Cette méthode est donc accessible à tous, que vous soyez expert ou novice d’internet.

N’hésitez pas à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé que proposent la majorité des fournisseurs des meilleurs VPN.Grâce à cette offre, vous pourrez pendant un mois débloquer Canal+ mais également toutes les autres chaines lors de vos déplacements à l’étranger.

Profiter des 30 jours satisfait ou remboursé >

back to menu ↑

Les meilleurs VPN pour débloquer Canal+ depuis l’étranger

Vous trouverez ici notre sélection des meilleurs fournisseurs qui vous permettrons, par leur hautes performances, de débloquer Canal+ depuis l’étranger sans rencontrer aucune difficulté. Vous devez choisir le VPN le plus rapide, afin de ne pas avoir des lenteurs lors du chargement de vos contenus.

ExpressVPN

Il s’agit tout simplement du VPN qui vous offrira la meilleure vitesse de streaming lors de votre utilisation. Associé à une sécurité optimale, vous pourrez donc débloquer Canal+ depuis l’étranger, mais également toutes les autres chaines et plateformes de streaming : FranceTV, MyTF1, Netflix,…

Avec son large réseau de serveurs dans le monde, vous n’aurez aucun problème à trouver un serveur en France qui saura vous satisfaire.

Sachez que vous pouvez profiter de 30 jours satisfait ou remboursé chez ce fournisseur. Une bonne façon de tester le VPN lors de votre prochain déplacement ou voyage pour voir par vous même ses capacités à débloquer Canal+ depuis l’étranger.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est également un très bon VPN qui va vous permettre de débloquer Canal+ depuis l’étranger très simplement. Grâce son excellent rapport qualité/prix, il vous assure une connexion très rapide avec de bons débits de téléchargement. Finies les longues minutes à attendre que votre film ou votre émission charge !

De plus, avec ses 7 connexions simultanées possibles, vous allez pouvoir partager votre compte avec vos proches tout en l’installant sur tous vos appareils. Un vrai plus pour débloquer Canal+ depuis l’étranger partout.

Si vous souhaitez en savoir plus sur ce fournisseur, vous pouvez consulter notre avis sur CyberGhost ici.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Ce fournisseur mérite à coups sûrs sa place au sein de notre sélection des meilleurs VPN pour débloquer Canal+ depuis l’étranger. Avec plus de 4 400 serveurs dans le monde et plus de 100 uniquement en France, vous n’aurez que l’embarras du choix. De plus, vous pourrez débloquer tous les contenus des chaines étrangères en utilisant des serveurs au Royaume-Uni, en Allemagne, au Canada,…

Les 6 connexions simultanées vous permettrons de débloquer Canal+ depuis l’étranger sur tous vos appareils, tout en bénéficiant d’une sécurité maximale grâce au cryptage complet de votre connexion.
Visiter le site NordVPN >
Nous espérons que cet article vous aurez permis de mieux comprendre comment vous allez pouvoir débloquer Canal+ depuis l’étranger sans aucun problème ou difficulté grâce à un VPN. Si vous avez toujours des questions ou des remarques à nous apporter par exemple sur votre expérience avec l’un des fournisseurs, vous pouvez le faire en postant un message dans la section ci-dessous !
Review Score
Avec plus de 3 millions d'abonnés, Canal+ reste une chaine très appréciée des français. Or si vous vous rendez à l'étranger, vous allez rapidement vous rendre compte que la chaine, que ce soit en direct ou en VOD, n'est pas disponible. En effet, il existe des géo-restrictions qui bloquent les utilisateurs qui veulent s'y connecter depuis l'étranger.  Mais pas de panique, grâce au VPN, vous allez pouvoir débloquer Canal+ depuis l'étranger sans aucun problème. On vous dit tout dans cet article. ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur que vous pourrez trouver si vous cherchez à débloquer Canal+ depuis l'étranger.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.25 (1 votes)