Actualité

Regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit : comment faire ?

Fan de foot, vous souhaitez pouvoir regarder les matchs de la Ligue des Champions sans avoir à payer un abonnement beIN Sports ? C’est possible grâce au VPN : vous allez accéder à toutes les chaines étrangères sans aucun problème ! On vous explique tout dans cet article.

Les conseils de l’équipe

  • Contrairement aux chaines françaises, de nombreuses chaines internationales diffusent tous les matchs de la Ligue des Champions gratuitement
  • Avec un VPN, vous pourrez débloquer toutes les chaînes du monde entier gratuitement. Vous n’avez pour cela qu’à profiter des 30 jours satisfait ou remboursé. 
  • Ainsi, vous pourrez regarder la Ligue des Champions en streaming gratuitmais également toutes les autres rencontres de la compétition en HD.

Comment regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit en France ?

Si vous voulez regarder les matchs de la Ligue des Champions en streaming gratuitement depuis la France, , les possibilités vont être restreintes. En effet, aucun chaine gratuite dispose des droits de diffusion.

Vous pourrez donc :

  • Vous abonner à SFR Sport pour 15€/mois
    La chaine a acheté à prix d’or les droits de diffusion de ce championnat pour l’année 2018-2019 . Alors que certaines rumeurs circulent sur une potentielle revente des droits à Orange ou beIN Sports, quelle que soit l’issue, regarder la Ligue des Champions en France sera accessible uniquement sur une chaine payante.
  • Bénéficier gratuitement des matchs grâce à un VPN en accédant aux chaines étrangères.
    C’est le meilleur moyen que vous pourrez trouver pour regarder gratuitement la Ligue des Champions (Champions League) en streaming. De nombreuses chaines disposent des droits de diffusion de la compétition.

Que vous cherchiez le meilleur VPN gratuit iPhone, Windows, ou tablette pour débloquer toutes les chaines étrangères, lisez cet article jusqu’au bout : nous vous présenterons les meilleures solutions.

Streamer la Ligue des Champions gratuitement avec un VPN >

back to menu ↑

Sur quelles chaines est-il possible de regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit ?

Nombreux sont les sites qui diffusent toute la compétition. Nous vous avons réalisé une petite sélection des meilleurs chaines sur lesquelles vous allez pouvoir regarder la Ligue des Champions (Champions League) en streaming gratuit :

Chaine et localisation
Diffusion VF 
RTS Suisse – Elle diffuse gratuitement de nombreux contenus sportifs, en langue française. Vous pourrez accéder à tout gratuitement où que vous soyez : en France ou à l’étranger
RTBF Belgique – Chaine gratuite n°1 du sport en Belgique, vous aurez accès à tous les contenus.
BBC Royaume-Uni – Chaine de sport et d’information, vous y retrouverez beaucoup des compétitions internationales, mais avec des commentaires en anglais.

Comme vous pouvez le voir dans la capture ci-dessous, en choisissant un VPN localisé en Suisse, vous allez pouvoir facilement contourner la géo-restriction et le message d’erreur.

Vous pourrez donc accéder rapidement au direct gratuit de la chaine RTS, et donc regarder la Ligue des Champions sans aucun problème en streaming.

back to menu ↑

Comment regarder la Champions League gratuitement grâce à un VPN ?

Le VPN : comment ça marche ?

Le Virtual Private Network vous permet de simuler une adresse IP n’importe où dans le monde, et donc de choisir votre localisation en fonction de la chaine que vous souhaitez débloquer.

Vous allez avoir le choix parmi tous les serveurs de votre fournisseur : pas de problème à ce niveau, les meilleurs VPN vous permettrons de débloquer l’intégralité des chaines du monde. En vous connectant à un serveur, vous allez immédiatement recevoir une nouvelle adresse IP, qui va venir remplacer votre adresse réelle.

Ainsi, personne, pas même les services informatiques des chaines, ne sera en mesure de savoir où vous êtes, qui vous êtes ou ce que vous faites. Impossible de vous refuser l’accès à la plateforme, car si vous simulez une localisation dans ce pays ils n’y verront que du feu.

Profiter des périodes satisfait ou remboursé

Pour profiter des meilleurs VPN gratuitement, vous allez pouvoir utiliser les périodes satisfait ou remboursé mis en place par les différents fournisseurs. Vous pourrez donc regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit sans aucun problème.

Pendant 30 jours, vous allez pouvoir bénéficier de tous les avantages du VPN, et cela gratuitement. Une bonne façon de vous faire votre propre idée de la solution proposée.

Suite à la période d’essai, vous pourrez vous faire rembourser sans conditions par votre fournisseur. Le virement se fera entre 24 et 48h plus tard sur votre compte bancaire. Ensuite, deux possibilités s’offrirons à vous :

  1. Profiter des 30 jours satisfait ou remboursé chez un autre fournisseur du marché. En jonglant de VPN en VPN, vous pourrez regarder la Ligue des Champions en streaming gratuit pendant de longs mois.
  2. Opter pour le fournisseur qui vous aura le plus convaincu en prenant un abonnement. Sachez que de très bon prix sont proposés pour les offres annuelles : chez ExpressVPN par exemple, vous aurez 49% de réduction et 3 mois gratuits.

Cette astuce va donc vous permettre d’accéder très facilement à toutes les chaines étrangères que vous souhaitez, que vous soyez en France ou à l’étranger. A vous l’intégralité des matchs de la Ligue des Champions en streaming gratuit !

Profiter des 30 jours satisfait ou remboursé >

back to menu ↑

Les meilleurs VPN pour streamer les événements sportifs

ExpressVPN

Si vous cherchez le meilleur VPN pour streaming les événements sportifs, et notamment regarder la Ligue des Champions en direct gratuitement, nous vous conseillons d’opter pour ExpressVPN.

Avec ce fournisseur, vous bénéficierez des meilleures vitesses et qualité de streaming. Le match sera donc accessible de manière très fluide, exactement en même temps que le direct de la chaine, et en très bonne qualité : vous aurez une image en HD.

Si vous souhaitez savoir comment télécharger sans risque, notez que c’est possible avec ce fournisseur car sa sécurité est optimale. Ce VPN dispose en effet des 3 grands pré-requis au niveau de la protection de vos données de connexion : cryptage AES 256 bits, Kill Switch et non-conservation des logs. Aucun risque donc que la solution se fasse identifier par les services de sécurité des chaines et soit inscrit sur liste noire. Vous pourrez accéder à toutes les chaines n’importe quand.

N’hésitez donc pas à choisir ce fournisseur pour regarder les matchs de la Ligue des Champions en streaming gratuit !

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est une très bonne alternative à ExpressVPN. Le principal avantage de cette solution est son nombre de connexions simultanées possibles : 7. Ainsi, vous allez pouvoir facilement partager votre compte avec vos amis ou votre famille. 6 de vos proches pourront se connecter en même temps que vous et donc profiter des mêmes

Les performances de ce fournisseur sont également très bonnes, et vous permettront facilement de regarder la Ligue des Champions en streaming gratuitement sans rencontrer aucun problème.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Le principal avantage de NordVPN est son réseau de serveurs à travers le monde : en optant pour ce fournisseur, vous allez accéder à pas moins de 4 400 serveurs dans le monde.

Quelle que soit la chaine que vous souhaitez regarder dans le monde, vous trouverez donc un serveur dans le pays qui vous intéresse. Sachant qu’il est possible de regarder la Ligue des Champions gratuitement sur de nombreuses chaines étrangères, vous n’aurez aucun souci pour trouver un direct en streaming.

Notez que les performances et la sécurité proposés par cet fournisseur sont très bonnes !

Visiter le site NordVPN >

 

Nous avons ici sélectionné les trois meilleurs fournisseurs qui répondent à vos besoins si vous souhaitez accéder aux chaines étrangères. Sachez cependant que d’autres fournisseurs proposent des solutions avec de belles performances pour regarder la Ligue des Champions gratuitement. Vous pouvez regarder notre classement des meilleurs VPN pour avoir plus d’informations.

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre comment vous allez pouvoir accéder aux chaines étrangères et donc regarder la Ligue des Champions gratuitement en streaming. Comme vous l’avez vu, c’est très simple !

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à poster un commentaire dans la section ci-dessous. Vous pouvez également partager avec nous votre expérience avec l’un des fournisseurs de VPN dont nous parlons dans cet article.

Review Score
Fan de foot, vous souhaitez pouvoir regarder les matchs de la Ligue des Champions sans avoir à payer un abonnement beIN Sports ? C'est possible grâce au VPN : vous allez accéder à toutes les chaines étrangères sans aucun problème ! On vous explique tout dans cet article. Les conseils de l'équipe Contrairement aux chaines françaises, de nombreuses chaines internationales diffusent tous les matchs de la Ligue des Champions gratuitement Avec un VPN, vous pourrez débloquer toutes les ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN du marché si vous cherchez à regarder la ligue des champions gratuitement en streaming.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.53 (2 votes)