Actualité

VPN gratuit pour iPhone : quel fournisseur choisir ?

Avec les nombreux scandales liés au données qui ont éclaté, il est de plus en plus indispensable de protéger ses appareils et notamment son téléphone portable. Mais il est difficile de faire son choix parmi les nombreux fournisseurs qui se partagent le marché. Quel est alors le meilleur VPN gratuit pour iPhone ? C’est ce que nous allons tenter de voir dans cet article. 

Nous étudierons tout d’abord l’offre gratuite de VPN, afin de vous montrer que vous n’accéderez jamais à des services satisfaisant avec ce type de solutions. Au contraire, les offres payantes proposent des avantages et des protections bien plus complètes. Et grâce à notre astuce, vous allez pouvoir bénéficier des meilleurs VPN pour iPhone gratuitement. On vous dit tout dans la suite de cet article.

Le VPN gratuit pour iPhone, fausse bonne idée ?

Comme nous l’avons vu lors de notre article sur la définition VPN, si vous optez pour le meilleur VPN gratuit pour iPhone, vous risquez d’être surpris, mais pas positivement loin de là. Voici un petit récap des fonctionnalités de ces solutions :

  • Qualité : Le serveur (car bien souvent il n’y en aura que quelques uns) sera totalement saturés. Comme on peut s’y connecter en étant partout dans le monde, de nombreux utilisateurs l’utilisent dans des pays du Moyen-Orient et d’Asie. Ainsi, ils ne permettent plus de naviguer rapidement sur internet ni de télécharger car ils sont beaucoup trop lents. Et cela, c’est quand ils ne s’accompagnent pas de virus et mal-wares.
  • Sécurité : Pour financer leurs solutions, les fournisseurs de VPN gratuit pour iPhone vendent vos données de connexion à des organismes tiers. Ainsi, au lieu de protéger vos informations, vous allez les rendre encore plus visibles et accessibles.
  • Support client : Comme vous pouvez vous en doutez, vous n’aurez aucune assistance en cas de problème.
  • Prix : La plupart du temps, vous aurez la solution gratuite pendant un certain temps, mais il vous faudra ensuite payer.

Vous le comprenez bien, les services dont vous allez bénéficier avec ce type de VPN gratuits sont très mauvais : au lieu de vous protéger, de vous permettre d’accéder à tous les sites bloqués et que vous faire bénéficier de très belles vitesses, votre appareil sera mis en danger.

Ainsi, impossible que le meilleur VPN gratuit pour iPhone soit illimité. Mais avant de vous présenter notre technique afin de profiter des meilleurs VPN pour iPhone gratuitement.

Découvrir le meilleur VPN gratuit pour iPhone

back to menu ↑

Les avantages du meilleur VPN pour iPhone

Pourquoi ? Tout simplement parce qu’entretenir un service de qualité implique des coûts très importants.

Que ce soit au niveau de l’entretien des serveurs, de l’élargissement des réseaux dans le monde, du développement de l’application, des services de support technique et commercial, des modification à effectuer en fonction des changements de législation, des nouvelles fonctionnalités à développer… vous comprenez bien que le meilleur VPN gratuit pour iPhone ne peut pas être gratuit ET illimité.

Par contre, si vous voulez réellement protéger votre appareil, il s’agit de la seule solution réellement efficace. Vous profiterez de fonctionnalités très performantes qui vous permettrons de cacher votre adresse IP et protéger vos connexions à internet. Vous pourrez notamment :

  • Protéger vos connexions grâce au cryptage des données, au kill switch et à la non-conservation des logs
  • Débloquer les sites bloqués en contournant les géo-restrictions mises en place
  • Accéder aux plateformes de streaming du monde entier (dont Netflix US) grâce au meilleur VPN pour débloquer Netflix
  • Débloquer les chaines françaises lorsque vous êtes à l’étranger
  • Contourner la censure mise en place dans certains pays comme la Chine et la Malaisie…
  • Télécharger sans risque en cachant votre IP, et donc sans crainte d’être repéré par HADOPI

Certains fournisseurs proposent des prix très attractifs, notamment sur les offres 1 an. On peut citer par exemple ExpressVPN qui propose 49% de réduction et 3 mois gratuits pour tout abonnement annuel. De quoi protéger votre téléphone avec le meilleur VPN gratuit pour iPhone tout en payant une somme bien raisonnable.

Profiter des 49% de réduction et 3 mois gratuits >

Sachez que ce n’est pas uniquement votre téléphone, mais tous vos appareils que vous pourrez protéger avec le meilleur VPN gratuit pour iPhone. Pour en savoir plus sur cela, vous pouvez vous referez au nombre de connexions simultanées possibles chez chaque fournisseur.

Mais une technique est cependant efficace pour protéger vos appareils grâce au meilleur VPN gratuit pour iPhone. Nous allons vous expliquer comment vous allez pouvoir bénéficier des meilleurs fournisseurs de VPN payants gratuitement.

back to menu ↑

Bénéficier du meilleur VPN gratuit pour iPhone grâce aux 30 jours satisfait ou remboursé

Bonne nouvelle : vous allez tout même pouvoir bénéficier du meilleur VPN gratuit pour iPhone, du moins pendant une certaine période.

En effet, les fournisseurs des meilleures solutions proposent tous des périodes de 30 jours satisfait ou remboursé. En gros, vous payez l’abonnement un mois et si vous n’êtes pas satisfait (ou si tout simplement vous voulez vous faire remboursé), ils vous reversent l’argent sans conditions sur votre compte.

Quelle est donc la technique ? Enchainer les périodes satisfait ou remboursé des meilleurs fournisseurs. Pendant le premier mois, vous allez chez ExpressVPN. Le mois suivant, vous testez CyberGhost. Ensuite, vous vous dirigez vers NordVPN. Etc. Ainsi, vous serez protégé et bénéficierez de tous les avantages des meilleurs VPN gratuits pour iPhone.

Vous allez pouvoir vous faire votre propre avis sur la solution, voire même les solutions. Quand vous aurez essayé toutes les offres, deux choix s’offriront à vous : vous pourrez souscrire à l’offre du fournisseur que vous aurez préféré, ou alors décider de ne plus protéger votre téléphone.

back to menu ↑

Quel est le meilleur VPN pour iPhone ?

Si vous cherchez le meilleur VPN gratuit pour iPhone, nous vous conseillons de vous tourner vers ExpressVPN.

Riche de plus de 10 ans d’expérience sur le marché, le fournisseur a été choisi par plusieurs millions d’utilisateurs depuis sa création. Et ce n’est pas pour rien. Les services proposés sont tout simplement les meilleurs du marché, avec notamment une sécurité à toute épreuve. Revenons sur les principales qualités de ce fournisseur :

  • Sécurité : optimale, vous pourrez télécharger sans risque car votre adresse IP sera cachée à tout moment
  • Vitesse : que ce soit en streaming ou en navigation, vous aurez une qualité d’image et une fluidité à toute épreuve.
  • Protection : les données seront cryptées et la non-conservation des logs vous assure l’anonymat
  • Connexions simultanées : vous pourrez protéger jusqu’à 3 appareils en même temps
  • Support client : disponible 24/7/365, vous aurez le choix du chat en ligne, du téléphone, du ticket,…
  • Nombre de serveurs : 148 localisations dans 95 pays, avec plusieurs serveurs dans chaque.

Vous le voyez, vous n’allez pas être déçus si vous optez pour ce fournisseur, car vous aurez réellement le meilleur VPN gratuit pour iPhone.

Visiter le site ExpressVPN >

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre quels étaient les éléments à bien prendre en compte lors de votre choix de VPN. En effet, choisir sa solution parmi tous les fournisseurs n’est pas mince affaire, et certains fournisseurs gratuits tentent de vous faire croire que vous aurez le même type de services avec leur solution mais c’est loin d’être le cas. Profitez donc du meilleur VPN gratuit pour iPhone afin de protéger au mieux votre appareil !

Notez que si vous voulez voir le Tour de France depuis l’étranger, vous pouvez regarder notre dernier article à ce sujet.

Si vous avez des questions, vous pouvez nous les poser dans la section commentaires ci-dessous !

Review Score
Avec les nombreux scandales liés au données qui ont éclaté, il est de plus en plus indispensable de protéger ses appareils et notamment son téléphone portable. Mais il est difficile de faire son choix parmi les nombreux fournisseurs qui se partagent le marché. Quel est alors le meilleur VPN gratuit pour iPhone ? C'est ce que nous allons tenter de voir dans cet article.  Nous étudierons tout d'abord l'offre gratuite de VPN, afin de vous montrer que vous n'accéderez jamais à des services ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN. Vous pourrez profiter de 30 jours afin d'avoir le meilleur VPN gratuit pour iPad.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.65 (2 votes)