Actualité

Comment débloquer Google en Chine grâce à un VPN ?

La vie en tant qu’expatrié ou tout simplement touriste en Chine peut rapidement être rendue compliqué par la censure qui est très présente. Vous allez rapidement vous rendre compte que vous allez devoir débloquer Google en Chine grâce à un VPN, mais également toute sorte d’autres applications que vous utilisez au quotidien. 

Le VPN va vous permettre d’avoir accès à tous les sites que vous souhaiterez. Ainsi, plus aucun problème pour débloquer vos sites favoris. Comment ça marche exactement ? On vous dit tout dans cet article.

Pourquoi Google est-il pas bloqué en Chine ?

Le Great Firewall (ou Grande Pare-feu en français) est un outil de censure mis en place par le gouvernement chinois au sein du pays. Officiellement, il a été créé pour empêcher aux citoyens d’accéder à des sites et applications qui font la promotion de valeurs ou qui diffusent des contenus contraires à ceux privilégiés par le parti communiste, à la tête de l’Etat.

Ainsi, de nombreuses applications, et la plupart que vous pouvez utiliser quotidiennement lorsque vous êtes dans n’importe quel autre pays, ne sont tout simplement pas accessibles si vous vous rendez la-bas. Nous vous en parlions dans notre article sur comment accéder à Youtube en Chine : impossible donc d’accéder à Facebook, WhatsApp ou encore Gmail.

De ce fait, vous allez devoir utiliser le meilleur VPN pour débloquer Google en Chine, ou toute autre application. Car, on se doute bien que si vous vous rendez dans ce pays, vous allez vouloir pouvoir accéder sans problèmes à tous vos comptes, que ce soit votre messagerie ou vos applications préférées.

Utiliser un VPN pour débloquer Google en Chine >

back to menu ↑

Comment débloquer Google en Chine avec un VPN ?

Si vous optez pour un VPN, vous allez voir qu’il est simple de débloquer Google en Chine. En effet, vous allez pouvoir modifier votre adresse IP et ainsi contourner le système de censure mis en place.

Mais pour cela, vous allez devoir opter pour le meilleur VPN pour accéder à Google en Chine. Seul ce dernier pourra vous permettre de débloquer tous les sites, quand vous le voulez. Pour cela, vous n’aurez qu’à vous connecter à l’un des nombreux serveurs de votre fournisseur, en choisissant bien un pays dans lequel il n’y a aucune censure.

Une fois que la connexion sera effective, vous allez recevoir une nouvelle adresse IP qui va remplacer votre adresse réelle. Votre identité sur internet sera donc modifiée, votre localisation aussi, et vous pourrez débloquer Google en Chine sans aucune difficulté.

De plus, n’ayez aucune crainte de vous faire repérer, car votre VPN par cher va crypter vos données. Impossible pour quiconque (même le gouvernement chinois) de savoir que vous avez utilisé cet outil pour accéder à Google depuis la Chine.

back to menu ↑

Quel est le meilleur VPN pour accéder à Google en Chine ?

Maintenant que vous savez tout sur comment débloquer Google depuis la Chine, vous vous demandez quel est le meilleur VPN pour cette activité ? Pour nous, il s’agit sans hésitation d’ExpressVPN.

Le service proposé par ce fournisseur est en effet de très bonne qualité, que ce soit au niveau des vitesse, de la sécurité ou encore du réseau de serveurs proposé. Vous n’aurez donc aucun soucis à vous faire, vous pourrez débloquer Google en Chine à n’importe quel moment, et en toute sécurité !

N’hésitez donc pas à vous munir de cet outil pour sécuriser vos connexion si vous prévoyez de partir dans ce pays.

Visiter le site ExpressVPN >

Review Score
La vie en tant qu'expatrié ou tout simplement touriste en Chine peut rapidement être rendue compliqué par la censure qui est très présente. Vous allez rapidement vous rendre compte que vous allez devoir débloquer Google en Chine grâce à un VPN, mais également toute sorte d'autres applications que vous utilisez au quotidien.  Le VPN va vous permettre d'avoir accès à tous les sites que vous souhaiterez. Ainsi, plus aucun problème pour débloquer vos sites favoris. Comment ça marche exactement ? ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN pour débloquer Google en Chine.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.7 (1 votes)