Actualité

Offre gratuite chez ExpressVPN : comment en profiter ?

Vous avez envie de souscrire à un VPN et vous demandez si vous ExpressVPN dispose d’une offre gratuite ? Réponse dans cet article spécial. C’est une question qui est revenue à de nombreuses reprises ces dernières semaines et c’est pour cette raison que nous avons décidé de réaliser un article dédié à cette dernière. Assez parlé, il est temps de vous dire si oui ou non une offre gratuite ExpressVPN existe !

30 jours offerts chez le fournisseur

Comme nous l’avons mentionné en introduction, vous avez été vraiment très nombreux à nous demander si une offre gratuite chez ExpressVPN existait. Nous voici donc pour y répondre.

Le but n’étant pas de faire durer le suspens une éternité, nous pouvons d’ores et déjà vous dire qu’il n’existe pas d’offre 100% gratuite, malheureusement. C’est en effet devenu une norme dans le monde des VPN et croyez nous il vaut mieux rester loin de ce type d’offres.

Mais cela ne veut pas dire que vous ne pourrez pas profiter d’ExpressVPN gratuitement… loin de là.

Une petite astuce existe et vous permettra de tester gratuitement pendant 30 jours l’application de ce très réputé fournisseur. Vous devrez vous abonner (1 mois, 6 mois ou 12 mois) afin d’ensuite bénéficier de la fameuse garantie satisfait ou remboursé.

Dès que cela sera fait, vous aurez 30 jours pour vous faire votre propre idée sur la qualité d’ExpressVPN. Deux cas de figure ensuite : soit cela vous a plu et vous poursuivez l’aventure, soit vous décidez de résilier afin que cette offre gratuite ExpressVPN reste entièrement gratuite.

Pour mettre fin à votre abonnement, rien de plus simple. Il vous suffit de contacter le support via le système de chat en ligne (disponible sur le site officiel) et de demander un remboursement. Aucun justification ne vous sera demandé et votre demande sera exhaussée sous 48h sans faute !

30 jours gratuits avec ExpressVPN

Une offre en question

Vous l’aurez très certainement remarqué si vous avez eu la chance de consulter notre top 5 VPN, ExpressVPN y est au sommet ! Et les raisons sont nombreuses pour expliquer cela.

Nous allons donc vous en donner quelques unes à la volée afin que vous compreniez mieux l’ampleur de ce phénomène. On peut pour commencer citer l’offre gratuite ExpressVPN même si ce n’est pas la raison principale de cette place.

La force de ce fournisseur se situe principalement au niveau de la qualité de son service : cela passe bien évidemment par un grand nombre de serveurs (2000+), un nombre de pays couverts conséquent (94) mais aussi une vitesse digne de ce nom.

Et à ce petit jeu, le moins que l’on puisse dire c’est que ce Virtual Private Network impressionne. Que ce soit pour télécharger des torrents, profiter des chaînes françaises à l’étranger ou de Netflix US tout en étant en France… il sait absolument tout faire !

Alors n’hésitez plus et testez le de vous même en profitant d’une réduction exclusive (-49%). Vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton disponible un peu plus haut.