Actualité

PrivateVPN propose-t-il le Kill Switch pour protéger votre connexion ?

Le Kill switch est un élément indispensable de votre sécurité sur internet, car sans cette fonctionnalité, vous n’aurez pas une protection complète. Le fournisseur PrivateVPN dispose-t-il de cette fonctionnalité ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.

Nous allons tout d’abord vous expliquer en quoi le Kill Switch doit impérativement être présent sur une solution VPN pour qu’elle soit l’une des meilleures du marché et qu’elle vous protège efficacement lors de vos connexion à internet et de vos activités, que ce soit la navigation pure, le streaming, le téléchargement …

A quoi correspond le Kill Switch ?

Le kill switch permet de garantir l’anonymat de votre connexion internet, quoi qu’il arrive à votre VPN.

Il n’est pas rare (même chez les meilleurs fournisseurs) que le VPN se coupe pendant quelques secondes. Cela peut être le cas lors d’un changement de protocole par exemple, ou un changement de session.

Ainsi, si vous n’avez pas de Kill Switch, votre VPN ne vous protègera pas pendant cette période, alors que les données échangées avec votre FAI et le site sur lequel vous êtes seront toujours échangées car vous serez toujours connecté à internet. Ainsi, les services informatiques pourront avoir accès à votre réelle adresse IP et à votre localisation.

Votre anonymat ne sera donc plus garanti, car tout le monde pourra avoir accès à votre adresse IP et donc à vos informations.

Mais avec un Kill Switch, cela n’est pas possible. En effet, cette fonctionnalité permet d’automatiquement couper votre connexion à internet lorsque votre VPN se coupe pendant quelques secondes. Ainsi, il n’y aucun risque que des données continuent à être échangées, et votre adresse IP reste cachée.

Visiter le site PrivateVPN >

back to menu ↑

PureVPN dispose-t-il du Kill Switch ?

Comme tout fournisseur VPN qui propose une solution de qualité, PureVPN dispose bien évidemment du Kill Switch. Vous allez donc pouvoir avoir la garantie que votre adresse IP sera cachée et invisible auprès de quiconque, quoi qu’il arrive.

Si vous ajoutez à cela le cryptage des données en AES 256 bits et la non-conservation des logs (qui sont tous deux des pré-requis d’une solution de qualité), vous comprenez rapidement que le VPN proposé par PureVPN est réellement de qualité. Il saura vous protéger et sécuriser votre connexion à internet.

Ainsi, que vous souhaitiez débloquer les catalogues Netflix, regarder les chaines qui diffusent la ligue des champions ou encore télécharger sans risque, tout cela sera possible.

En savoir plus sur les offres de PrivateVPN >

 

Si vous avez des questions concernant ce très bon fournisseur, sachez que vous pouvez vous référer à notre article de comparatif des meilleures solutions de VPN, mais également à notre avis complet et détaillé de l’offre proposée par le fournisseur PureVPN. Vous y retrouverez toutes les fonctionnalités testées afin que vous ayez un bon avis de la qualité de service dont vous pourriez bénéficier.

Si vous avez des questions concernant cet article, ce fournisseur, ou n’importe quelle autre interrogation liée aux VPN, n’hésitez pas à nous contacter. Nous vous répondrons de la façon la plus claire possible sous 24H maximum.

Vous pouvez également contacter le service support client de PureVPN, qui saura vous renseigner sur les différentes fonctionnalités et offres proposées.

Review Score
Le Kill switch est un élément indispensable de votre sécurité sur internet, car sans cette fonctionnalité, vous n'aurez pas une protection complète. Le fournisseur PrivateVPN dispose-t-il de cette fonctionnalité ? C'est ce que nous allons voir dans cet article. Nous allons tout d'abord vous expliquer en quoi le Kill Switch doit impérativement être présent sur une solution VPN pour qu'elle soit l'une des meilleures du marché et qu'elle vous protège efficacement lors de vos connexion à ...
8.9 Total Score
Avis PrivateVPN

PrivateVPN est un bon fournisseur pour protéger vos appareils.

Moyenne générale
8.9
User Rating: Be the first one!