Le choix de son hébergement web n’est pas à prendre à la légère. Un fois un hébergeur choisi, il est difficile (même si pas impossible !) de changer. Il faut donc bien faire attention dès le départ. Pour être sûrs que vous avez fait le bon choix avant de vous engager pour un an et plus, les fournisseurs proposent des périodes satisfait ou remboursé pendant lesquelles vous pouvez tester les solutions.
Est-ce le cas de LWS ? Et si oui, comment a lieu le remboursement ? C’est ce que nous allons voir dans cet article.
Y’a-t-il une période satisfait ou remboursé chez LWS ?
Bonne nouvelle pour les utilisateurs qui souhaitaient pouvoir tester les services proposés par l’hébergeur LWS avant de souscrire à un abonnement annuel. Vous allez pouvoir le faire sans problème, car vous avez une période satisfait ou remboursé de 30 jours à compter de votre souscription. Une bonne façon de tester cet hébergeur web à petit prix.
Quels services sont concernés ?
Toutes les offres d’hébergement web et de serveurs VPS qui sont proposés sur le site internet de LWS sont élligibles à cette période satisfait ou remboursé. Vous pourrez donc tester la solution que vous pensez la plus adaptée à vos besoins avant d’opter pour un abonnement annuel. Si vous pensez vous être trompé, vous pourrez vous tourner vers une offre différente ou même vers un autre fournisseur.
Que faire si je me rend compte que je me suis trompé d’offre ?
Si vous pensez vous être trompé dans votre choix d’offre la plus adaptée, et que vous voulez finalement passer à une offre supérieure, sachez que cela est possible beaucoup plus simplement que dans l’autre sens. Vous n’aurez qu’à prendre contact avec le service support commercial, qui vous expliquera clairement comment faire et vous présentera l’offre dans ses détails.
Si vous êtes d’ores et déjà sûrs de votre choix, vous pourrez changer de formule directement sur internet sans aucun problème.
Pour passer à une offre inférieure cependant, cela est plus compliqué. Le plus simple reste de demander votre remboursement puis de recommander l’offre en question, afin d’être sûrs de ne pas avoir de frais annexes.
Comment vous faire rembourser votre période d’essai ?
Si vous n’avez pas été satisfait des services de cet hébergeur pendant la période d’essai, vous pouvez demander votre remboursement sous 7 jours. Vous n’aurez pour cela qu’à faire la demande via le site internet.
La démarche à suivre
Nous vous expliquons la démarche à suivre pour vous faire rembourser
- Se connecter à son espace client sur LWS.fr
- Cliquer sur son identifiant LWS, localisé en haut à droite de la page
- Cliquer sur ‘Remboursement’
- Remplir les informations demandées
Vous le voyez, la démarche est simple et vous permettra d’avoir l’argent sur votre compte en moins de 7 jours.
Concernant le nom de domaine
Si vous avez acheté un nom de domaine, sachez que vous ne pourrez pas vous le faire rembourser. En effet, il vous appartiendra encore, même si vous annulez votre abonnement avec cet hébergeur.
Notez que vous aurez toujours la possibilité de transférer votre nom de domaine vers un autre hébergeur web concurrent, et vous pourrez donc tester les services de ce fournisseur-ci.
En savoir plus sur la période satisfait ou remboursé de LWS >
Si vous vous demandez pourquoi vous devriez opter pour cet hébergeur, nous vous invitons à consulter notre avis et test LWS, vous aurez toutes les clés en main pour faire votre choix.