Actualité

Quelles sont les alternatives à Cpasbien en 2019 ?

Avec la répression des autorités qui se fait de plus en plus forte envers les sites de téléchargement illégaux, les plus populaires représentent logiquement les premiers à la subir de plein fouet. Pour le moment, la plupart de ces plateformes sont encore opérationnelles. Mais d’ici peu, elles risquent de mettre également la clé sous la porte, tout comme T411. Vous êtes un adepte de téléchargement de torrents et vous vous demandez quelles sont les alternatives à Cpasbien ? Découvrez notre sélection !

Présentation

Notre sujet du jour constitue un annuaire de torrents présent sur le marché depuis plus d’une décennie. Il représente l’une des plateformes les plus plébiscitées par les internautes français. Ce tracker BitTorrent figure donc dans la liste des premiers sites traqués par les autorités telles qu’Hadopi.

Pour anticiper une éventuelle fermeture, comme c’était le cas en 2017 pour T411, les utilisateurs commencent à chercher des alternatives à Cpasbien. En effet, mieux vaut être prêt le jour J pour éviter les surprises désagréables.

Les institutions luttant contre le piratage informatique ont mené des études sur cette méthode jugée comme illégale (c’est d’ailleurs pour cela que vous allez ovuloir d’un VPN pour être anonyme). Selon les résultats, près de 12 millions de Français effectuent souvent des échanges de torrents, soit près du tiers de la population.

Ainsi, les internautes français font également partie de ceux qui se posent cette fameuse question : quelles sont les alternatives à Cpasbien ? Découvrez dans cet article comment réagir face à ce risque de disparition des sites Web de torrent.

back to menu ↑

Le blocage des accès aux sites de torrent

Aujourd’hui, de nombreuses institutions s’organisent pour bloquer l’accès aux sites recensant des fichiers torrent. Les FAI participent également à cette guerre technologique qui ne risque pas de se terminer de sitôt. C’est pour cette raison qu’il est important de connaître au moins une bonne alternative à Cpasbien.

Ces organisations ont réussi à remporter quelques batailles, mais n’ont pas encore gagné la guerre. Vous n’avez pas encore réussi à trouver des alternatives à Cpasbien ? Vous pouvez toujours contourner la géo-censure et vous connecter sur le site en passant par un Virtual Private Network.

Accéder aux sites de torrent avec ExpressVPN >

Pour ce faire, souscrivez à une offre auprès des leaders du secteur tels qu’ExpressVPN ou CyberGhost. Vous pourrez ainsi profiter de nombreux avantages comme naviguer sur le Web en tout anonymat. Vos données seront ainsi protégées lors du téléchargement de torrents.

back to menu ↑

Pourquoi naviguer sur le Web via un VPN ?

Il est important de trouver une alternative à Cpasbien, certes. Cependant, peu importe la plateforme de torrent sur laquelle vous souhaitez vous connecter, il est préférable de masquer votre adresse IP réelle.

Recourir à un Réseau Virtuel Privé représente le meilleur moyen pour surfer sur Internet incognito. En effet, des institutions telles qu’Hadopi interdisent le téléchargement de torrents en P2P. Ainsi, en utilisant une adresse IP fictive pour vous connecter sur le site de torrent de votre choix, notamment l’alternative à Cpasbien, vous éviterez tout risque de poursuite judiciaire.

expressvpn

ExpressVPN

Considéré comme étant le numéro 1 des VPN, ce fournisseur britannique dispose de plus de 3000 serveurs dans le monde. Son logiciel permet de profiter d’une vitesse de connexion exceptionnelle équivalente à 95 % de la bande passante initiale, faisant de lui le meilleur VPN pour YouTube, entre autres.

Il représente ainsi l’allié parfait pour télécharger des torrents sans que l’adresse IP réelle ne puisse être retracée. Il permet de contourner les blocages et de vous connecter sur la plateforme de l’alternative à Cpasbien de votre choix.

Grâce à la fonctionnalité Kill Switch, vos informations confidentielles seront parfaitement protégées, même en cas de coupure inopinée de la connexion. En outre, l’application développée par son équipe permet à votre réseau d’être à l’abri des fuites DNS.

Avec le cryptage AES 256-bit combiné aux protocoles OpenVPN, PPTP ou L2TP/IPsec, vous pourrez naviguer sur le Web en toute sérénité.

Visiter le site ExpressVPN >

Avis CyberGhost

CyberGhost

Cet opérateur roumain compte actuellement plus de 20 millions d’utilisateurs. Il permet de contourner les censures liées à la géo-restriction et de vous rendre sur le site de l’alternative à Cpasbien que vous avez choisie.

Son immense infrastructure est composée de plus 3700 serveurs couvrants 60 pays. Grâce à cela, vos informations confidentielles seront parfaitement à l’abri. En effet, le logiciel qu’il propose intègre des fonctionnalités issues de la dernière technologie.

Son application utilise des combos efficaces tels que l’algorithme AES-256 pour le cryptage des données couplé avec des protocoles performants tels que SSTP, L2TP/IPsec ou PPTP, entre autres. Si vous souhaitez optimiser le niveau de sécurité, il est recommandé d’opter pour le profil Torrent Anonymously.

Visiter le site CyberGhost >

back to menu ↑

Quelles sont les alternatives à Cpasbien ?

Soyez à la page en toutes circonstances et soyez le premier à télécharger la dernière saison de votre série préférée. Pour cela, découvrez notre top 4 des alternatives à Cpasbien :

Torrent9

Présente sur le marché depuis environ 3 ans, Torrent9 représente l’une des plateformes les plus populaires malgré son jeune âge. Elle propose une vaste gamme de films et de jeux vidéo.

Avec plusieurs millions de visites par semaine, elle se trouve en haut de page dans notre liste des meilleures alternatives à Cpasbien. Les Français figurent parmi ses utilisateurs les plus fidèles, ainsi que ceux issus des pays francophones comme le Gabon.

YggTorrent

En seconde position dans notre classement des meilleures alternatives à Cpasbien, retrouvez YggTorrent. Il s‘agit d’un annuaire de torrents créé en 2017. Il est spécialisé dans le référencement de logiciels, de contenus numériques audiovisuels et de livres numériques.

Tout comme la plateforme précédente, il a réussi à gagner en notoriété en très peu de temps. En effet, en 2018, il a figuré en première place dans la liste des plateformes de torrent les plus visitées en France. C’est pour cette raison qu’il représente une bonne alternative à Cpasbien.

Il a pour slogan « La communauté BitTorrent francophone ». Il est particulièrement apprécié pour son large portefeuille de fichiers et l’architecture savamment pensée de son site Web. En cas de souci, vous pouvez compter sur sa communauté composée de plus de 1 500 000 membres.

Kickass Torrent

Parmi les alternatives à Cpasbien que nous recommandons, Kickass Torrent se trouve en 3e position. Il s’agit de l’une des plateformes ayant le plus d’expérience à son actif. En effet, cet annuaire Web de torrent a été fondé en 2008.

Il propose des millions de fichiers, dont des films, les plus anciens comme les plus récents. Il dispose dans son catalogue d’une vaste gamme de jeux vidéo, un répertoire musical complet et des émissions télévisées.

Promotion ExpressVPN : 49% de remise et 3 mois offerts

Voilà pourquoi ce site de torrent mérite sa place dans notre top 4 des meilleures alternatives à Cpasbien. Si vous avez des questions, tournez-vous vers ses membres qui se comptent par millions ou rendez-vous sur sa page FAQ.

GkTorrent

Le dernier dans notre sélection des alternatives à Cpasbien à privilégier se nomme GkTorrent. Créée en 2017, cette plateforme relativement jeune a réussi à sortir du lot en prenant exemple sur Torrent9, le leader des sites de torrent du moment.

En effet, il propose un design tout aussi fluide permettant de faciliter les recherches. Des films aux émissions télévisées, il a su séduire les internautes par son riche catalogue. Il dispose également d’une vaste gamme de logiciels, de livres numériques et de jeux vidéo. Si sa barre de recherche vous facilite déjà grandement la tâche, il va plus loin en proposant une liste de titres les plus récents.

back to menu ↑

Le mot de la fin

Maintenant que vous avez sous la main toutes les informations essentielles, à vous de jouer. Souscrivez à l’offre de votre choix, chez ExpressVPN ou CyberGhost, et essayez chacune des alternatives à Cpasbien proposées ci-dessus. L’une d’entre elles répond certainement à vos attentes !

Quelles sont les alternatives à Cpasbien en 2019 ?
4.8 (95%) 4 vote[s]