Actualité

Comment regarder Maroc Iran en direct gratuitement ?

Vous voulez regarder l’intégralité de la coupe du monde 2018 ? Et plus particulièrement êtes à la recherche d’une bonne façon pour regarder Maroc Iran en direct gratuitement ? Sachez que nous avons la solution. Un outil très simple permet effectivement d’avoir accès à toutes les rencontres de la compétition en HD, et surtout gratuitement : le VPN. Nous vous en disons plus dans cet article. 

Quelles sont les chaînes qui diffusent la rencontre en France ?

TF1

Malheureusement, il est impossible de regarder Maroc Iran en direct gratuitement sur cette chaine car la rencontre n’y est pas retransmise. C’est le cas de beaucoup de matchs : TF1 propose uniquement 28 des 64 matchs de la compétition. Ainsi, certains matchs ne seront pas accessibles : Belgique Tunisie, Portugal Maroc, Mexique Suède… et bien d’autres (dont 3 huitièmes de finale et 1 quart !) !

Il vous faudra donc trouver une alternative à cette chaîne française gratuite. C’est ce que nous vous proposons dans cet article.

beIN Sports

BeIN Sports est la seule chaîne sur laquelle vous pourrez regarder Maroc Iran en direct. En effet, la chaîne n°1 du sport en France va retransmettre l’intégralité de la compétition en direct live depuis la Russie. Si vous avez un abonnement, tout est bon pour vous.

Mais de nombreuses personnes ne veulent pas se payer un abonnement à cette chaîne, même pour un mois. Vous êtes beaucoup à nous avoir contactés pour savoir si nous avions une solution pour regarder les matchs de la coupe du monde en direct gratuitement.

Et bien oui ! Vous allez pouvoir pendant toute la durée de la compétition accéder gratuitement aux services des meilleurs fournisseurs de VPN du marché. On vous explique tout dans la suite de l’article.

back to menu ↑

Pourquoi vous ne pouvez pas regarder Maroc Iran en direct sur les chaines françaises depuis l’étranger ?

D’une part, le match n’est pas retransmis sur les chaines gratuites.

Mais si vous avez un compte beIN Sports, vous pourriez normalement y accéder. Cependant, si vous êtes à l’étranger, vous allez être confrontés à un bloquage de l’accès aux sites lorsque vous vous y connecterez.

Pourquoi ? Comme nous vous l’expliquons également dans notre article sur comment regarder France Danemark en direct gratuitement, il s’agit d’un problème de droits de diffusion. Toutes les chaines passent des accords de diffusion avec la FIFA pour retransmettre les rencontres sur un territoire donné. Ils ont ensuite pour obligation de restreindre l’accès aux personnes qui souhaiteraient se connecter à leurs plateformes depuis l’étranger.

Pour opérer ces géo-restrictions, les sites regardent votre adresse IP et plus précisément sa localisation et vous autorise ou non l’accès en fonction. Même si vous avez un compte beIN Sports, il ne vous sera donc malheureusement pas possible de regarder Maroc Iran en direct gratuitement.

Mais pas de panique : comme nous allons le voir, vous allez pouvoir bénéficier d’un VPN gratuit pendant toute la durée de la coupe du monde 2018, afin de pouvoir regarder, en direct et même HD, toutes les rencontres.

Regarder la coupe du monde gratuitement grâce au VPN

back to menu ↑

Comment accéder aux chaines qui diffusent Maroc Iran depuis l’étranger ?

Utiliser un VPN : comment ça marche ?

Pour accéder aux chaines et ainsi regarder Maroc Iran en direct gratuitement, vous allez pouvoir utiliser un VPN.

Comment cela fonctionne ? C’est on ne peut plus simple. Une fois après avoir souscrit à l’une des offres des meilleurs fournisseurs du marché, vous allez avoir la possibilité de vous connecter sur l’un des nombreux serveurs proposés par la plateforme. Une fois connecté, vous aurez donc une nouvelle adresse IP qui viendra remplacer votre adresse Ip réelle.

Ainsi, les sites sur lesquels vous tentez de vous connecter ne pourrons pas voir votre vrai localisation. Si vous êtes à l’étranger et choisissez un serveur français par exemple, ils vont penser que vous êtes en France et l’accès à la plateforme sera autorisé. Vous pourrez alors regarder Maroc Iran en streaming en direct gratuitement, et même en HD.

Mais, c’est vraiment gratuit ?

Oui, vous pourrez regarder Maroc Iran en direct totalement gratuitement !

Dans le cas normal, vous auriez du souscrire à un abonnement un mois (dont le prix aurait tout de même été largement inférieur à celui de l’abonnement beIN Sports). Mais tous les meilleurs fournisseurs dont nous vous parlons proposent une période de 30 satisfait ou remboursé.

Or, la coupe du monde va bien durer 30 jours. Vous pourrez donc accéder à tous matchs, et par exemple regarder Maroc Iran en direct gratuitement.

Suite à la période satisfait ou remboursé, vous pourrez décider de vous faire rembourser (l’argent sera versé sur votre compte en moins de 48h) ou opter pour un abonnement sur une durée plus longue (les abonnements sur un an étant souvent de loin les plus avantageux).

C’est aussi simple que ça. Alors n’attendez pas, et profitez gratuitement des meilleurs VPN pour regarder Maroc Iran en direct gratuitement !

Regarder Maroc Iran gratuitement grâce au meilleur VPN

back to menu ↑

Quels sont les autres avantages du VPN gratuit lors de cette coupe du monde ?

Bénéficier de la période d’essai des meilleurs VPN pour regarder la coupe du monde et France Australie en direct vous donnera de nombreux autres avantages auxquels vous n’avez pas forcément pensé.

Accéder gratuitement à toutes les rencontres de la compétition

Vous allez pouvoir accéder à l’INTEGRALITE de la compétition qui se déroule actuellement en Russie. Comment ?

Vous allez jouer sur le réseau de serveurs du fournisseur que vous aurez choisi : en vous connectant à un des serveurs dans les nombreux pays couverts, vous allez avoir une adresse IP locale du pays et vous pourrez ainsi accéder aux chaînes nationales qui diffusent le match gratuitement. Cela fonctionnera que vous soyez en France ou à l’étranger.

Ainsi, vous ne raterez aucun match, et pourrez regarder gratuitement toutes les rencontres, que ce soient celles de la France ou de n’importe quel pays du monde. Vous pourrez notamment regarder Maroc Iran en direct gratuitement où que vous soyez.

Partager votre compte avec vos amis et votre famille

Sachez que vous pourrez partager votre code d’activation avec les membres de votre famille et vos amis. Ils bénéficieront alors des mêmes avantages que vous grâce à la connexion VPN. Pour cela, regardez bien le ‘nombre de connexions simultanées’ que propose le fournisseur lors de votre choix.

Pour les plus généreux, vous permettrez donc à vos proches de regarder Maroc Iran en direct gratuitement, mais également tous les autres matchs de la compétition.

D’autres avantages divers

Outre le fait de vous permettre de regarder Maroc Iran en direct gratuitement, les avantages liés  d’un VPN sont nombreux. Vous allez notamment pouvoir :

  • Débloquer les sites paris sportifs depuis l’étranger
  • Télécharger anonymement et sans risque
  • Regarder Netflix FR à l’étranger ou débloquer le catalogue Netflix US
  • Naviguer anonymement

 

Découvrir le meilleur VPN pour regarder la coupe du monde

back to menu ↑

Les meilleurs VPN pour regarder France Australie en direct gratuitement

ExpressVPN

Vous ne trouverez pas de meilleur VPN qu’ExpressVPN  pour regarder Maroc Iran en direct gratuitement. Grâce à sa vitesse de navigation, vous aurez un match en qualité HD, et avec son large réseau de pays couverts, vous pourrez avoir le luxe de choisir votre chaine de diffusion gratuite parmi de nombreux pays !

Si vous souhaitez avoir davantage d’informations sur ce fournisseur, vous pouvez consulter notre avis et test ExpressVPN.

Navigation Très rapide
Sécurité Optimale
Serveurs 2 000+
Pays couverts 95+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Connexions simultanées 3 (parfait pour ordinateur/téléphone/tablette)
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

Visiter le site ExpressVPN >

 

CyberGhost

Avec une offre très proche de celle du leader du marché ExpressVPN, vous pourrez regarder Maroc Iran en direct gratuitement, et surtout en streaming HD. Les nombreux serveurs, mais surtout le  nombre de connexions simultanées très intéressant saura vous satisfaire (ou/et satisfaire vos proches !)

Navigation Rapide
Sécurité Haute
Serveurs 1 800+
Pays couverts 60+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an, en français
Connexions simultanées 7
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

Visiter le site CyberGhost >

 

NordVPN

Possédant le plus large réseau de serveurs dans le monde, vous n’aurez pas de mal à être séduits par l’offre de ce fournisseur. Avec une navigation très rapide et une bonne fluidité, vous pourrez donc regarder Maroc Iran en direct gratuitement, mais surtout en HD sans aucun problème. NordVPN fait donc indéniablement partie des meilleurs VPN pour streamer la coupe du monde.

Navigation Rapide
Sécurité Optimale
Serveurs 4 400+
Pays couverts 60+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Connexions simultanées 6
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

Visiter le site NordVPN >

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre comment regarder Maroc Iran en direct gratuitement, en streaming HD.  N’hésitez pas si vous avez des questions à nous les poser dans la section commentaires ci-dessous. Vous pouvez également nous faire part de vos avis sur les différents fournisseurs présentés.

Review Score
Vous voulez regarder l'intégralité de la coupe du monde 2018 ? Et plus particulièrement êtes à la recherche d'une bonne façon pour regarder Maroc Iran en direct gratuitement ? Sachez que nous avons la solution. Un outil très simple permet effectivement d'avoir accès à toutes les rencontres de la compétition en HD, et surtout gratuitement : le VPN. Nous vous en disons plus dans cet article.  Quelles sont les chaînes qui diffusent la rencontre en France ? TF1 Malheureusement, il est ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN que vous pourrez trouver pour regarder gratuitement l'intégralité de la compétition

Moyenne générale
9.8
User Rating: 3.53 (2 votes)