Actualité

Quel est le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde ?

Depuis 4 ans, vous attendez ce moment avec impatience : la coupe du monde. Après tant de temps d’attente, vous ne voulez rater aucun match, sans exception. Oui, mais vous n’avez pas de compte beIN, ou vous êtes à l’étranger et n’avez accès ni à vos comptes ni au direct des chaînes françaises ?

Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution : avec le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde, vous allez pouvoir visionner l’intégralité de la compétition sans problème.

Dans cet article, nous feront un état des lieux des différents scénarios qui peuvent vous concerner pendant cette coupe du monde. Que vous soyez en France, à l’étranger, que vous ayez un compte beIN ou SFR Sport, ou non… le VPN est LA solution.

Accéder à des chaînes gratuites internationales pour streamer la coupe du monde

Vous êtes en France, vous n’avez pas beIN et vous voulez visionner un match qui n’est pas diffusé sur TF1

Dans ce cas, bonne nouvelle : vous allez pouvoir voir tous les matchs que vous souhaitez, et cela gratuitement.

Comment ça marche ? C’est très simple. En utilisant le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde, vous allez pouvoir accéder à toutes les chaînes gratuites des différents pays.

Sachant que pour chaque match, il y a deux pays plus d’autres grands pays qui diffusent, vous allez avoir accès à l’intégralité de la compétition.

« Oui, mais du coup je vais devoir prendre un abonnement VPN, ce n’est donc pas gratuit ! »

Et bien si ! La plupart des fournisseurs proposent des périodes de 30 jours satisfait ou remboursé (30 jours = 1 mois = la durée de la coupe du monde, belle coïncidence, non ?). C’est le cas d’ExpressVPN, sans conteste le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde.

Au terme de cet essai, si vous n’avez pas été entièrement satisfait par la solution ou si vous pensez (malgré tous ses avantages) ne plus avoir à vous en servir, vous pouvez vous faire rembourser sur votre compte bancaire sous 24 à 48h.

Découvrir l'offre 30 jours satisfait ou remboursé

Il s’agit donc d’une alternative bien gratuite, car elle vous permet de bénéficier de tous les matchs sans avoir à payer un abonnement comme beIN Sports.

La démarche à suivre

  1. Souscrire à un compte chez le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde (1 mois, 1 an, 2 ans…)
  2. Se connecter à l’application
  3. Choisir un serveur dans le pays concerné par le match que l’on souhaite regarder
  4. Accéder gratuitement et légalement au site de la chaine qui diffuse le match

Tableau récapitulatif des chaînes internationales qui diffusent la coupe du monde

France TF1 – beIN Sports Portugal RTP
Allemagne ZDF Russie Match TV
Brésil  Sport TV Suisse SRG SSR
Argentine TV Publica Espagne Mediaset
UK BBC Belgique RTBF
Mexique Televisa Australie SBS
Islande RUV Danemark DR
Croatie HRT Perou Latine
Colombie Carcol TV Uruguay  Canal 10

Après, il vous reste toujours la solution du streaming en ligne, mais on connait tous ses problèmes de qualité et de sécurité…

back to menu ↑

Accéder aux chaines françaises depuis l’étranger pour streamer la coupe du monde

Vous êtes à l’étranger et souhaitez accéder à votre compte beIN Sports

Malheureusement, à causes des géo-restrictions, vous ne pourrez pas accéder à votre compte beIN Sports si vous êtes à l’étranger.  C’est exactement le même problème que lorsque vous rencontrez ‘Streaming error’ sur Netflix. Pour débloquer l’accès à la plateforme n°1 de diffusion du sport, il vous faudra passer par le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde. En effet, grâce au VPN, vous allez pouvoir vous connecter sur un serveur localisé en France afin d’obtenir une adresse IP française. Cela vous permettra de passer outre la législation.

Si vous souhaitez en savoir plus, vous pouvez consulter notre article complet sur les moyens de débloquer beIN Sports à l’étranger.

Vous êtes à l’étranger et souhaitez accéder à la chaine TF1

Le fonctionnement est totalement identique, si ce n’est que la plateforme est gratuite.

Vous n’aurez pas accès à tous les match via cette chaîne, uniquement aux matchs français et aux grosses têtes d’affiche. Cependant, vous pourrez combiner les deux possibilités et regarder les matchs de l’équipe de France sur TF1 tout en regardant les matchs internationaux sur les sites des différentes chaines locales.

La démarche à suivre

Dans ces deux cas, la démarche est identique :

  1. Souscrire à un compte chez le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde (1 mois, 1 an, 2 ans…)
  2. Se connecter à l’application et choisir l’un des serveurs localisés en France afin d’obtenir une adresse IP française
  3. Aller sur le site de beIN Sports : votre compte est débloqué / Aller sur le site de TF1.

 

Notez déjà que si vous disposez d’un VPN en Chine ou dans un autre pays censuré, vous pourrez regarder l’intégralité des matchs sans problème.

back to menu ↑

Les meilleurs VPN pour streamer la coupe du monde

Afin d’être sûr de bénéficier de qualité et sécurité lors de cet événement, vous devez vraiment opter pour le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde. En effet, comme vous aurez pu le voir si vous avez lu quelques uns de nos articles, tous les VPN ne se valent pas.

Nous avons réalisé une petite sélection des fournisseurs, en se basant sur des critères adaptés par rapport à votre besoin de trouver le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde. Nous avons notamment particulièrement pris en compte :

  • La vitesse de streaming : plus elle est haute, plus vous allez pouvoir avoir un contenu fluide et de bonne qualité
  • Le nombre de pays couverts : s’il y en a beaucoup, vous allez pouvoir vous connecter à une multitude de plateformes de chaînes locales afin de visionner les matchs.
  • Le nombre de serveurs : cette période risque d’être assez riche en terme de connexions. De ce fait, les fournisseurs ayant le plus de serveurs seront moins saturés et seront vraiment les meilleurs VPN pour streamer la coupe du monde.
  • Le nombre de connexions simultanées : si vous voulez partager les codes avec des amis, votre famille, ou alors l’installer sur vos différents appareils, alors ce point sera important pour vous.

Voici donc notre sélection des meilleurs VPN pour streamer la coupe du monde :

ExpressVPN

Vitesse de streaming Très rapide
Sécurité Optimale
Nombre de serveurs 1 500
Nombre de pays couverts 94+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Nombre de connexions simultanées 3 (parfait pour ordinateur/téléphone/tablette)
Plateformes couvertes Android, iOS, Windows, MacOSX

 

Pour toutes ces raisons, ExpressVPN est définitivement le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde, alliant qualité, vitesse, sécurité, et diversité de pays couverts.

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Vitesse de streaming  Très rapide
Sécurité Optimale
Nombre de serveurs 1 500
Nombre de pays couverts 60+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Nombre de connexions simultanées 7
Plateformes couvertes Android, iOS, Windows, MacOSX

 

Si vous le souhaitez, vous pouvez retrouver l’intégralité de notre avis et test CyberGhost en suivant ce lien.

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Vitesse de streaming  Rapide
Sécurité Optimale
Nombre de serveurs 4 400
Nombre de pays couverts 60+
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Nombre de connexions simultanées 6
Plateformes couvertes Android, iOS, Windows, MacOS

 

Visiter le site NordVPN >

Nous espérons vivement que cet article vous aura donné toutes les billes afin de trouver le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde, et ainsi ne rater aucun match que vous souhaitiez visionner. Si jamais vous avez tout de même des questions et remarques, n’hésitez pas à nous en faire part en nous contactant ci-dessous.

Review Score
Depuis 4 ans, vous attendez ce moment avec impatience : la coupe du monde. Après tant de temps d'attente, vous ne voulez rater aucun match, sans exception. Oui, mais vous n'avez pas de compte beIN, ou vous êtes à l'étranger et n'avez accès ni à vos comptes ni au direct des chaînes françaises ? Ne vous inquiétez pas, nous avons la solution : avec le meilleur VPN pour streamer la coupe du monde, vous allez pouvoir visionner l'intégralité de la compétition sans problème. Dans cet article, nous ...
9.8 Total Score
Avis Express VPN

Express VPN est le meilleure VPN pour streamer la coupe du monde.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.4 (1 votes)