Actualité

Top 3 des meilleurs VPN pour débloquer et accéder à Hulu en 2019

Lors d’un séjour aux États-Unis, vous avez pu profiter d’un streaming sur Hulu. Mais vous êtes maintenant en France et ne pouvez plus accéder à la plateforme… pourtant, son contenu riche et varié vous intéresse. Malheureusement, à chaque tentative, vous échouez. Ne restez pas les bras croisés, car nous vous proposons une solution dans cet article : le VPN ou Réseau Privé Virtuel. Pour vous simplifier la tâche, nous allons vous présenter 3 fournisseurs qui comptent parmi les meilleurs VPN pour Hulu.

Pourquoi l’accès au site est-il bloqué en France ?

Cette plateforme vous intéresse vraiment, si bien que vous êtes allé sur son site pour voir si vous pouviez avoir accès à son contenu. Malheureusement pour vous, la France n’est pas encore comprise dans les pays couverts par la chaîne en ligne.

Tout comme ses concurrents (Netflix, HBO…), cette plateforme de streaming applique un blocage géographique aux pays en dehors des États-Unis. C’est la raison pour laquelle vous devez vous munir d’un VPN pour débloquer Hulu.

Cette pratique est tout ce qu’il y a de normal, en particulier d’un point de vue juridique, comme nous avons pu le souligner au cours de notre article sur le déblocage de BeIN Sport à l’étranger.

Selon la législation américaine sur le droit d’auteur et les marques, cette chaîne doit réserver son contenu uniquement aux téléspectateurs américains. De plus, pour pouvoir regarder ses films, séries et émissions, chaque utilisateur doit régler son abonnement avec les modes de paiement utilisés aux États-Unis.

Débloquer Hulu avec ExpressVPN >

La protection du droit d’auteur et des marques

Jusqu’à ce jour, le site n’est encore ouvert qu’au public américain, c’est-à-dire, aux États-Unis. Et malgré le fait que la plateforme ait envisagé de couvrir d’autres territoires, le reste du monde est encore au stade de l’utilisation d’un VPN pour regarder Hulu.

Les dirigeants de l’entreprise ont bien évoqué un projet de s’ouvrir au reste du monde. Mais, contrairement à ce que fait son principal concurrent, Netflix, il n’est pas près d’être disponible dans l’Hexagone. D’où notre article portant sur les meilleurs VPN pour Hulu en France. Nous sommes donc encore à ce stade, car la plateforme affirme que les lois sur la propriété intellectuelle, notamment le copyright, la mettent dans l’obligation de ne diffuser son contenu qu’aux États-Unis.

Ces lois en question renferment des clauses qui définissent l’usage et la destination du contenu de la plateforme de streaming. Pour ce faire, cette dernière interdit tout accès à son site par l’usage d’outils internet tels qu’un VPN pour débloquer Hulu. C’est clairement défini dans ses conditions générales : « Vous acceptez de respecter les restrictions relatives aux Services (…) et acceptez également de ne pas utiliser les Services de manière à violer les droits d’autrui, notamment le brevet, la marque, le secret commercial, le droit d’auteur, la confidentialité, la publicité ou autres droits de propriété ».

Les modes de paiement étrangers refusés

Tout comme le géo-blocage en application des lois sur le droit d’auteur et les marques qui contraignent la chaîne américaine, l’impossibilité de payer l’abonnement autrement que selon les modes de paiement américains est une autre stratégie de restriction géographique.

Bien que vous ayez un VPN pour regarder Hulu, vous ne pouvez donc pas souscrire une offre tarifaire sans avoir un compte dans une banque aux États-Unis. C’est peut-être ridicule vous direz-vous. Mais, par analogie avec la protection du copyright, cela revient au même.

Pour contourner cette problématique, sachez que vous pourrez acheter des cartes prépapayés sur des sites comme celui-ci : https://www.mygiftcardsupply.com/shop/hulu-gift-cards/

back to menu ↑

Utiliser un VPN pour débloquer Hulu ne suffit plus !

Le Virtual Private Network est une solution simple pour cacher votre adresse IP. En effet, c’est bien grâce à celle-ci que la plateforme est en mesure de vous localiser et de vous bloquer ensuite. Mais elle ne s’arrête pas là, car même si vous utilisez un VPN pour débloquer Hulu, ce dernier connaîtra toujours votre emplacement.

Contourner la géo-restriction avec CyberGhost >

Pour y remédier, vous devez choisir le meilleur VPN Android/MacOS/Windows/iOS pour Hulu. En effet, le site de streaming a opéré de grands changements depuis que ses concurrents ont remarqué un taux élevé de connexion via un Réseau Privé Virtuel. Il se trouve qu’il s’est doté d’un pare-feu qui peut localiser un internaute en décortiquant son adresse IPv6.

Comparé à l’IPv4, l’IPv6 est bien plus complexe avec une association de chiffres bien plus longue pour permettre d’innombrables combinaisons. En ce sens, le VPN pour débloquer Hulu que vous aurez choisi devra proposer une protection contre les fuites IPv6. Sans cela, la plateforme remarquera que les adresses IP sont contradictoires et vous serez bloqué.

back to menu ↑

Comment trouver le bon fournisseur ?

La première étape consiste à vous référer au parc de serveurs du fournisseur. Généralement, les VPN l’affichent sur le site officiel puisqu’il s’agit aussi d’un bon point pour leur marketing. Si vous voyez que des serveurs sont disponibles aux États-Unis, vous êtes déjà sûr qu’il s’agit d’un bon VPN pour débloquer Hulu.

Pour la deuxième étape, puisqu’il s’agit de chercher le meilleur VPN pour Hulu, vous devez voir s’il est possible d’avoir une période d’essai. Vous pouvez pour ce faire utiliser la garantie « satisfait ou remboursé » afin de mesurer les performances du fournisseur. Le streaming exige une bande passante stable et des vitesses élevées pour profiter des vidéos en HD.

En troisième et dernier lieu, voyez si le VPN pour regarder Hulu que vous aurez choisi propose des connexions simultanées et une compatibilité multiple avec les OS actuels. Ainsi, vous aurez sur tous vos appareils.

back to menu ↑

Quels sont les meilleurs VPN pour Hulu ?

Le Réseau Virtuel Privé peut être gratuit. Cependant, la réputation des fournisseurs sans abonnement est à douter lorsqu’il s’agit de confidentialité.

Les meilleurs VPN pour Hulu que nous vous présentons ci-dessous sont certes payants, mais sûrs et performants.

expressvpn

ExpressVPN

Dans le classement des meilleurs VPN pour Hulu, ExpressVPN est le premier choix. Créé 2009, l’infrastructure de ce Réseau Privé Virtuel compte actuellement plus de 3000 serveurs répartis sur 160 emplacements dans 94 pays.

Il satisfait sur tous les points. Grâce à sa couverture, vous pouvez accéder à la plateforme où que vous soyez. Il vous propose également une protection contre les fuites IPv6.

Pour votre sécurité et votre anonymat, votre trafic passe par un tunnel crypté AES-256 avec un certificat RSA de 4096 bits et un hachage SHA-256. Et étant donné qu’ExpressVPN est basé aux Îles Vierges Britanniques, vous n’avez rien à craindre pour ce qui est de vos informations et votre identité.

Visiter le site ExpressVPN >

Cyberghost-VPN

CyberGhost

En deuxième position, vous avez CyberGhost, un autre fournisseur de choix tout comme ExpressVPN. C’est un excellent VPN pour regarder Hulu en HD et sur n’importe lequel de vos appareils.

Côté infrastructure, il possède un parc de plus de 3600 serveurs dispersés dans 58 pays. Plus de 700 d’entre eux se trouvent aux États-Unis ce qui sera aussi très utile pour débloquer l’accès au catalogue de Netflix US. Avec ce fournisseur, vous disposez donc d’assez de serveurs pour contourner le géo-blocage de la plateforme de streaming.

En ce qui concerne votre sécurité et votre anonymat, vous bénéficiez d’un cryptage AES-256 associé à une clé RSA de 2048 bits et un hachage SHA-256, d’une fonction Kill Switch (commutateur d’urgence) et d’une protection contre les fuites IPv6

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

NordVPN

En troisième position, nous nommons NordVPN. En effet, dans le classement des meilleurs VPN pour Hulu, nombreux sont les fournisseurs qui se disputent cette place. Néanmoins, nous vous le conseillons pour plusieurs raisons.

En premier lieu, il est basé au Panama, un pays connu pour respecter la vie privée sur Internet. Ce fournisseur préserve également votre confidentialité et votre sécurité grâce à plusieurs fonctionnalités, dont le double cryptage AES-256 grâce à une configuration en double VPN.

Sinon, NordVPN vous propose plus de 5200 serveurs répartis dans 61 pays. Plus de 1700 sont installés aux États-Unis. En d’autres termes, c’est un VPN de choix pour débloquer Hulu.

Visiter le site NordVPN >