Actualité

Meilleur VPN pour Mac : comment le choisir ?

Ces appareils ont souvent eu d’avoir une sécurité plus importante que les Windows. Mais aujourd’hui, beaucoup d’utilisateurs d’ordinateurs Apple cherchent le meilleur VPN pour Mac afin de protéger aux mieux leurs appareils. Difficile de s’y retrouver parmi tous les fournisseurs présents sur le marché. Nous vous réalisons ici une sélection des meilleurs solutions actuelles afin de protéger efficacement votre ordinateur. 

Afin de vous montrer qu’il est dans votre intérêt d’utiliser le meilleur VPN pour mac pour assurer la sécurité de vos appareils Apple, nous vous exposerons les différentes raisons qui poussent toujours plus d’utilisateurs à s’en procurer un. Nous étudierons ensuite le fonctionnement de cet outil avant de vous présenter notre sélection des meilleurs VPN sur Mac et Apple pour 2018.

Le meilleur VPN pour mac : nouvel indispensable de la sécurité de votre appareil

Avant de vous présenter notre sélection des fournisseurs, faisons le tour des différents intérêts à utiliser le meilleur VPN pour Mac. En effet, loin d’uniquement protéger votre appareil et assurer sa sécurité, il va vous permettre notamment d’accéder à des contenus exclusifs ou à débloquer des sites bloqués.

Protéger votre appareilmeilleur VPN mac 3

Tout d’abord au niveau de la sécurité. Avec les scandales récents qui ont éclaté concernant les données d’utilisateurs sur internet, on peut avoir envie de protéger les informations nous concernant. Le meilleur VPN sur Mac est utile pour cela, car comme nous le verrons tout à l’heure, il permet facilement de cacher son adresse IP.

Une fois connecté à un serveur étranger, personne ne pourra savoir qui vous êtes, où vous êtes réellement localisé, ni ce que vous faites. Ainsi, vous gardez la main sur vos données de navigation car vous serez complètement anonyme.

Les autres avantages d’un VPN

Mais le meilleur VPN Mac en 2018 est utile dans de multiples situations également :

  • Pour  accéder à des comptes géo-restreins depuis l’étranger
    Les sites des chaines de télévision (TF1, France 2, beIN Sports, …) mais également les plateformes de streaming comme Netflix et Molotov TV et les bookmakers français sont dans l’obligation de mettre en place des géo-restrictions. Comment ? Ils restreignent l’accès aux utilisateurs qui tenteraient de se connecter à leurs sites depuis l’étranger car ils ne disposent pas des droits du diffusion pour d’autres pays que la France.
    Pour ce faire, ils utilisent l’adresse IP pour déterminer la localisation de l’internaute. Avec le meilleur VPN pour Mac, vous pourrez vous connecter à divers serveurs dans le monde, situés dans différents pays du monde. Vous pourrez donc choisir celui qui vous débloquera l’accès à la plateforme, et regarder Molotov TV à l’étranger par exemple.
  • Pour accéder à des contenus étrangers
    C’est pour les mêmes raisons de droits de diffusion que certaines plateformes comme Netflix différencient leurs offres en fonction des pays. Si vous utilisez le meilleur VPN pour mac, vous pourrez accéder à tous les catalogues et donc regarder de nouveaux contenus exclusifs.
  • Pour cacher votre adresse IP auprès d’HADOPI en téléchargeant ?
    Le meilleur VPN sur mac vous permettra de cacher efficacement votre adresse IP. Ainsi, que vous téléchargiez en DDL, en torrent, ou que vous ayez l’habitude de visionner des films en streaming, vous ne pourrez pas vous faire attraper par HADOPI, ni vous faire repérer par quiconque.

 

Le meilleur VPN pour mac en 2018

back to menu ↑

Un VPN : comment ça fonctionne ?

Un outil très simple

meilleur VPN mac 2

Le fonctionnement et la prise en main du meilleur VPN pour Mac est très simple. Cet outil est accessible pour les experts comme pour les débutants, et va vous permettre de cacher votre adresse IP. Qu’est-ce que l’adresse IP ?

Vulgairement, cela correspond à votre nom sur internet : elle permet normalement de vous identifier et de vous localiser.

Une fois que vous avez souscrit à l’offre d’un fournisseur, en choisissant la durée en fonction de vos besoins (1 mois, 1 an, 2 ans…), vous allez avoir accès à tous les serveurs de ce dernier. Localisés dans tous les pays du monde, vous pourrez choisir votre pays et votre serveur.

Une fois connecté, vous recevrez directement une nouvelle adresse IP, localisée dans ce pays, qui viendra remplacer votre adresse IP réelle. Votre véritable identité ne sera donc pas visible sur internet, et personne ne pourra savoir qui vous êtes, où vous êtes, ni ce que vous faites.

Comment acquérir un VPN ?

C’est également très simple, car vous allez pouvoir faire toutes les démarches sur internet. Pour cela, vous vous rendrez sur le site du fournisseur du meilleur VPN gratuit sur Mac que vous aurez choisi, et vous vous abonnerez à une de ses offres. Cela vous permettra de télécharger une application sur vos différents appareils (ordinateurs, tablettes, smartphones…).

Une fois installée, vous pourrez y accéder dès votre ouverture de session/déverrouillage et choisir le pays dans lequel vous souhaitez être localisé.

Période satisfait ou remboursé

meilleur VPN mac 1

Tous les fournisseurs des meilleurs VPN pour Mac que nous vous proposons proposent une période de 30 jours satisfait ou remboursé. Pratique si vous voulez vous faire votre propre avis et tester les solutions avant de souscrire à une offre plus longue durée.

En essayant les différents fournisseurs, vous pourrez bénéficier de la plus haute protection sans payer. Ensuite, libre à vous de finalement préférer rester sans protection ou de donner votre confiance au fournisseur qui vous aura le plus plu.

Par exemple, ExpressVPN vous propose 49% de réduction et 3 mois gratuits pour tout abonnement 1 an, n’hésitez pas !

Découvrez les 30 jours satisfait ou remboursé

back to menu ↑

Les meilleurs VPN pour mac

Nous allons à présent vous présenter notre sélection des meilleurs VPN pour Mac en 2018. Pour faire ce classement, nous nous sommes appuyés sur un certain nombre de critères pertinents, qui vont influer sur votre navigation et votre protection : niveau de sécurité, vitesse de navigation et téléchargement, nombre de serveurs… rien n’a été laissé au hasard.

ExpressVPN

Si vous cherchez le meilleur VPN pour mac, alors vous pouvez vous tourner vers ExpressVPN les yeux fermés ! Avec une offre de très grande qualité, ce fournisseur vous garantira sécurité, vitesse, et anonymat pour toutes vos activités sur internet.

Vitesse de navigation et téléchargement Très rapide
Sécurité Optimale
Nombre de serveurs 2 000+
Nombre de pays couverts 95+
Kill Switch Oui
Non-conservation des logs Oui
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Nombre de connexions simultanées 3 (parfait pour ordinateur/téléphone/tablette)
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

N’oubliez pas qu’avec l’offre des 30 jours satisfait ou remboursé, vous pourrez bénéficier du meilleur VPN sur Mac gratuitement pendant un mois !

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

CyberGhost est une très bonne alternative au meilleur VPN pour Mac que nous avons vu précédemment. Grâce à ses 7 connexions simultanées, vous pourrez couvrir tous les appareils de votre foyer, et même partager votre abonnement avec vos proches. De plus, le service client en français fait la différence !

Vitesse de navigation et téléchargement Rapide
Sécurité Haute
Nombre de serveurs 1 800+
Nombre de pays couverts 60+
Kill Switch Oui
Non-conservation des logs Oui
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an, en français
Nombre de connexions simultanées 7
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Si vous avez besoin d’accéder à un maximum de serveurs (par exemple pour utiliser Netflix), alors NordVPN ne vous décevra pas ! C’est pas moins de 4400+ serveurs dans le monde entier qui sont détenus par ce fournisseur.

Vitesse de navigation et téléchargement Rapide
Sécurité Optimale
Nombre de serveurs 4 400+
Nombre de pays couverts 65+
Kill Switch Oui
Non-conservation des logs Oui
Support client 24h/24, 7j/7, 365j/an
Nombre de connexions simultanées 6
Appareils couverts Android, iOS, Windows, MacOSX, Linux, Blackberry et routeur

 

Visiter le site NordVPN >

Nous espérons que cet article vous aura permis de faire votre choix si vous cherchez le meilleur VPN pour mac en 2018. Comme vous avez pu le voir, les 3 offres sont de qualité, donc n’hésitez pas à les tester avant de faire votre choix définitif !

Si vous avez des questions ou des commentaires, vous pouvez bien évidemment nous les poser dans la section ci-dessous.

Review Score
Ces appareils ont souvent eu d'avoir une sécurité plus importante que les Windows. Mais aujourd'hui, beaucoup d'utilisateurs d'ordinateurs Apple cherchent le meilleur VPN pour Mac afin de protéger aux mieux leurs appareils. Difficile de s'y retrouver parmi tous les fournisseurs présents sur le marché. Nous vous réalisons ici une sélection des meilleurs solutions actuelles afin de protéger efficacement votre ordinateur.  Afin de vous montrer qu'il est dans votre intérêt d'utiliser le meilleur ...
9.8 Total Score
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur VPN pour mac que vous pourrez trouver. Il vous assurera vitesse, qualité et sécurité.

Moyenne générale
9.8
User Rating: 4.6 (1 votes)