Regarder Brésil Mexique en streaming gratuitement ? Comment faire

Décidément, ce n’est pas la coupe du monde de TF1 cette année. Après avoir raté un nombre important de rencontres pendant les poules, ce sont encore 3 matchs de 1/8 de finales qui ne sont pas diffusés sur la chaine. Alors, comment regarder Brésil Mexique en streaming gratuit ? Et si vous êtes à l’étranger, comment visionner la rencontre ? On vous explique tout dans cet article. 

Nous étudierons tout d’abord les différentes possibilités qui s’offrent à vous pour regarder Brésil Mexique en streaming, en fonction de si vous êtes en France ou à l’étranger. Ensuite, nous vous expliquerons comment grâce au VPN vous allez pouvoir accéder à toutes les chaines étrangères gratuitement pendant 30 jours. A vous la coupe du monde, les matchs de Wimbledon, le Tour de France, … Nous finirons sur notre sélection des meilleures offres.

Regarder Brésil Mexique en streaming gratuitement depuis la France

Les chaines qui diffusent la rencontre

Malheureusement pour les fans de foot français qui souhaitaient visionner la rencontre sur TF1, cela ne va pas être possible. La chaine française ne diffuse qu’une 20aine des 64 rencontres de la coupe du monde. Et 3 2/8 de finales font partie des matchs non retransmis… Impossible donc de regarder Brésil Mexique gratuitement sur la chaine, car vous n’aurez pas accès au contenu.

Si vous avez un compte beIN Sports, vous pourrez sans problème voir la rencontre car la chaine dispose des droits de diffusion de l’ensemble de la compétition. Mais comme vous le savez, il s’agit d’un abonnement payant. Pour les personnes qui ne souhaitent pas prendre un abonnement, même pour un mois, il existe une solution gratuite qui va vous permettre de regarder gratuitement Brésil Mexique, en bénéficiant du streaming HD !

Grâce à un VPN vous allez avoir accès à toutes les chaines internationales que vous voudrez. Or elles sont nombreuses à diffuser l’intégralité des matchs gratuitement ! On vous en dit plus dans la suite

Regarder Brésil Mexique gratuitement avec un VPN >

retour au menu ↑

Regarder gratuitement Brésil Mexique en streaming lorsqu’on est à l’étranger

Comment accéder aux chaines françaises depuis l’étranger ?

Si vous voulez accéder à votre compte beIN Sports depuis l’étranger, vous risquez d’être surpris : l’accès ne vous sera pas autorisé.

En effet, toutes les chaines de télévision et plateformes de ce type sont soumises à des géo-restrictions. Lorsqu’elle achètent les droits de diffusion d’un contenu, un territoire de diffusion est négocié et déterminé. Elles ont l’autorisation de retransmettre le contenu sur ce territoire, mais sur ce dernier uniquement.

Ainsi, lorsque vous tentez de vous connecter depuis l’étranger, elles sont dans l’obligation de vous limiter l’accès afin de respecter leur contrat. Pour savoir où vous êtes, les services informatiques des chaines utilisent les informations contenues dans votre adresse IP. Ils peuvent donc savoir d’où vous vous identifiez, et vous bloquent l’accès si vous tenter de vous connecter depuis l’étranger. Impossible donc de regarder Brésil Mexique en streaming gratuit via votre compte.

Pour accéder aux chaines françaises, ainsi qu’à toutes les chaines du monde vous allez pouvoir utiliser un VPN. Il va vous permettre de modifier votre adresse IP et donc de changer votre localisation en quelques clics seulement.

Quelles sont les chaines étrangères sur lesquelles on peut regarder Brésil Mexique en streaming gratuit ?

Il est possible de regarder Brésil Mexique gratuitement sur de nombreuses chaines étrangères, car elles diffusent gratuitement la rencontre. On pense notamment aux chaines telles que la BBC au UK ou RTS en Suisse, car ce sont des chaines qui retransmettent de nombreux événements sportifs, mais c’est également le cas d’autres comme iTV ou RTBF.

Alors que ces chaines sont normalement inaccessibles comme nous l’avons vu avec beIN Sports, vous allez quand même pouvoir y accéder avec un VPN. A vous les événements sportifs gratuits ! Regarder le match Brésil Mexique deviendra pour vous un jeu d’enfants.

Comme vous pouvez le voir sur ces captures d’écran, si vous cherchez à accéder à RTS par exemple, que vous soyez en France ou à l’étranger, vous allez recevoir un message d’erreur. Il indiquera qu’un problème est survenu, et que votre localisation ne vous permet pas de visionner les contenus.

Mais vous n’aurez qu’à choisir un VPN en Suisse pour débloquer la chaine tout simplement. Vous pourrez donc regarder Brésil Mexique en direct gratuitement. Vous aurez une image de très belle qualité, et un streaming réellement en direct par rapport à la Russie.

retour au menu ↑

Le VPN, comment ça fonctionne ?

Explication du fonctionnement du VPN

Le but d’un VPN, comme nous l’avons vu, est de modifier les informations concernant votre connexion : votre adresse IP, votre identité, votre localisation. Pour cela, vous allez pouvoir vous connecter aux serveurs de votre fournisseur de VPN. Chez les meilleurs, les réseaux sont très étendus dans le monde, avec plusieurs dizaines de serveurs dans les pays les plus courants et pratiquement un dans chaque pays.

La connexion se crée simplement, grâce à une petite application que vous installez sur votre appareil. Vous pouvez ensuite choisir la localisation de votre serveur. En vous connectant, vous allez recevoir une nouvelle adresse IP qui va remplacer votre adresse IP réelle. Ainsi, personne ne sera en mesure d’avoir des informations sur vous, et vous pourrez changer la ‘localisation’ de votre appareil en fonction de vos besoins.

Comment vous allez bénéficier d’un des meilleurs VPN GRATUITEMENT

Non, ce n’est pas une fausse information pour vous attirer : la méthode du VPN est vraiment gratuite. Pourquoi ? Parce que vous allez pouvoir bénéficier des 30 jours satisfait ou remboursé que proposent les fournisseurs des meilleures solutions.

Ainsi, pendant plus de 30 jours (ce qui vous laisse le temps de regarder la fin de la coupe du monde, Wimbledon, et même le tour de France), vous allez pouvoir accéder à toutes les chaines que vous voudrez dans le monde. Vous pourrez donc regarder Brésil Mexique sans aucun problème, en bénéficiant du streaming gratuit.

Pendant un mois, vous allez pouvoir tester l’application et vous faire une idée sur le service proposé. A la suite de cette période, vous aurez le choix de vous faire rembourser (le virement sera sur votre compte entre 24 et 48h plus tard) ou d’opter pour une offre proposée par ce fournisseur. Notez que certaines offres 1 an sont très intéressantes en ce moment, avec de grosses réductions.

Découvrir le VPN pendant 30 jours gratuits >

La démarche à suivre

  1. Choisir un VPN et prendre un abonnement un mois chez le fournisseur de votre choix
  2. Installer d’application sur tous vos appareils
  3. Vous connecter à un serveur dans le pays de la chaine à laquelle vous souhaitez accéder. Vous recevrez une nouvelle adresse IP.
  4. Aller sur le site de la chaine : il est accessible gratuitement, et vous pouvez donc regarder Brésil Mexique sans soucis.

 

Vous l’aurez compris, utiliser un VPN est un jeu d’enfants, et est un outil accessible à toutes les personnes qu’elles soient débutantes ou expertes. Vous pourrez regarder tous les matchs, et notamment Brésil Mexique en streaming gratuit.

retour au menu ↑

Les meilleurs VPN pour regarder Brésil Mexique gratuitement

ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN pour streamer les matchs de la coupe du monde. Avec lui, aucun problème : vous pourrez regarder Brésil Mexique en direct gratuitement. Ses vitesses de streaming et de navigation sont très bonnes, et sa sécurité est optimale. Cela vous garantira une expérience de qualité, car aucun site ne vous sera bloqué et vous pourrez donc accéder au streaming HD de toutes les chaines du monde.

A vous les contenus exclusifs, les événements sportifs non retransmis en France, le débloquage des paris en ligne à l’étranger, …

Visiter le site ExpressVPN >

CyberGhost

Il s’agit également d’un très bon fournisseur, qui saura vous séduire par son rapport qualité/prix inégalé. Avec de très bonnes performances niveau vitesse, vous pourrez regarder de manière fluide le match Brésil Mexique. Le streaming HD sera également au rendez-vous.

De plus, notez que vous pourrez partager votre compte avec votre famille ou vos amis grâce aux 7 connexions simultanées possibles. Un bon plan à partager avec tous vos proches !

Visiter le site CyberGhost >

NordVPN

Dernier fournisseur de notre sélection, NordVPN propose un service de qualité, et se démarque par son incroyable réseau de serveurs dans le monde. Avec 4 400 machines réparties dans tous les pays du monde, vous pourrez être surs de débloquer l’intégralité des sites que vous trouverez bloqués, que vous soyez un France ou à l’étranger.

Visiter le site NordVPN >

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre comment vous pouvez regarder gratuitement Brésil Mexique grâce au VPN, en bénéficiant tout de même du streaming HD.

Sachez que si vous vous intéressez aux avantages des gestionnaires de mot de passe, vous pouvez retrouver notre dernier article ici.

7.5 Score total
Avis ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur pour regarder gratuitement Brésil Mexique en streaming

Moyenne générale
9.8
Note utilisateur: 4.68 (2 votes)