Regarder Suède Suisse en direct gratuitement

Malheureusement, impossible de regarder Suède Suisse en direct gratuitement sur TF1. Cette rencontre vient s’ajouter à la déjà très longue liste de matchs dont la chaine n°1 n’a pas obtenu les droits. Mais existe-t-il des solutions pour tout de même regarder le match en streaming gratuit ? Oui ! Le VPN est un outil très simple qui va vous permettre d’accéder à toutes les chaines étrangères, et notamment francophones. A vous l’intégralité de la compétition de Russie gratuitement en HD ! 

Impossible de regarder gratuitement le match Suède Suisse en France

En France, il n’existe pas de solution gratuite pour regarder Suède Suisse gratuitement.

En effet, cette année, nombreuses sont les rencontres de la coupe du monde qui ne sont pas diffusées sur TF1. La chaine française n’a obtenu les droits de diffusion que de 26 rencontres, et a donc du se séparer de 3 huitièmes de finales, au grand détriment des téléspectateurs français. Grosse déception pour les fans de foot donc.

Bien sur, la chaine beIN Sports dispose de tous les droits de diffusion. Mais il ne s’agit pas d’une alternative gratuite, car l’abonnement est à environ 15€/m. Coup dur donc si vous vouliez regarder tous les matchs de la coupe du monde, et notamment voir Suède Suisse en direct gratuitement.

Mais bonne nouvelle pour tous ceux qui nous lisent ! Vous allez pouvoir accéder gratuitement à toutes les rencontres que vous souhaitez (et également à Wimbledon et toutes les compétitions sportives estivales) grâce au VPN. Cet outil, très simple d’utilisation, va vous permettre d’accéder à toutes les chaines du monde. Ainsi, vous pourrez sans aucun problème regarder Suède Suisse en streaming gratuit.

De plus, sachez que si vous êtes hors de France pour quelque raison pendant cette coupe du monde, vous allez pouvoir regarder beIN Sports avec un VPN depuis l’étranger sans problème !

retour au menu ↑

Regarder Suède Suisse en streaming gratuit grâce aux chaines étrangères

Pourquoi les chaines étrangères ne sont normalement pas accessibles ?

Normalement, les chaines étrangères ne sont pas disponibles depuis l’étranger, si bien que même si elles diffusent gratuitement Suède Suisse, il n’est pas possible de regarder le match.

Il s’agit d’une question de droits de diffusion : les chaines et plateformes payent uniquement la retransmission sur les territoires qui les intéressent, et n’ont aucun intérêt à payer pour tous les pays du monde. Ainsi, une géo-restriction empêche les utilisateurs de se connecter à la plateforme lorsqu’ils ne sont pas dans le pays concerné.

Votre adresse IP est utilisée afin de déterminer votre localisation. Si elle ne correspond pas, l’accès vous est refusé. Mais pour cacher son adresse IP ou la modifier, on peut utiliser un VPN , et ainsi accéder à toutes les chaines que vous voudrez.

Comme vous pouvez le voir sur cette capture, le VPN va vous permettre de débloquer les chaines étrangères. Dans notre exemple, en choisissant un VPN en Suisse, vous allez pouvoir éviter le message d’erreur de géo-restriction et accéder directement au contenu. Facile donc de regarder Suède Suisse en streaming gratuit, vous n’aurez qu’à choisir votre chaine et votre serveur en fonction.

Sur quelles chaines étrangères regarder Suède Suisse en streaming gratuit ?

Il existe de nombreuses chaines étrangères qui diffusent la totalité des matchs en direct de la Russie. Nous en avons testé un certain nombre afin de vous présenter celles qui sont les plus intéressantes.

Chaine
Diffusion VF 
RTS Chaine nationale suisse, elle diffuse l’intégralité de la coupe du monde gratuitement. Si vous vous connectez à cette chaine, vous pourrez en plus d’avoir une image en Haute Définition, avoir les commentaires en français ! Pour cela, choisissez un VPN Suisse.
BBC La chaine anglaise vous permettra également d’accéder aux rencontres 100% gratuitement. Il s’agit d’un référence dans le monde du sport, vous bénéficierez de commentaires de qualité, mais en langue anglaise et pourrez regarder le match Suède Suisse en direct en HD.
TF1  

La chaine française ne dispose pas des droits de diffusion et ne peut donc pas retransmettre la rencontre.

Voici donc les deux meilleures chaines selon nous pour regarder Suède Suisse en streaming gratuit, en fonction de si vous préférez avoir les commentaires en VF ou non. Mais n’hésitez pas à faire le tour des différentes opportunités qui s’offrent à vous, car comme vous pouvez vous en douter, cet événement est couvert mondialement !

retour au menu ↑

Le meilleur VPN pour regarder Suède Suisse en streaming : ExpressVPN

Pour nous, ExpressVPN est le meilleur fournisseur que vous pourrez trouver pour regarder Suède Suisse gratuitement. Pourquoi ? Voici une petite revue des différentes fonctionnalités de ce VPN :

 

  • La vitesse de streaming tout comme la vitesse de navigation sont très bonnes, vous garantissant un direct fluide et de qualité
  • La sécurité est optimale, donc impossible que vous faire repérer et que quelqu’un puisse savoir ce que vous êtes en train de faire.
  • Le réseau de serveurs est très développé, ce qui vous permettra de débloquer toutes les chaines que vous souhaiterez.
  • Le service client proposé est très réactif, il sera toujours disponible (24/7/365) et compétent pour résoudre vos problèmes le plus rapidement possible
  • Il s’agit d’un VPN qui fonctionne en Chine, au Royaume-Uni, en France, au Canada, etc avec à chaque fois les meilleures performances du marché.
  • L’application est très simple et compréhensible pour n’importe quel utilisateur.

 

Visiter le site ExpressVPN >

 

Nous espérons que cet article vous aura permis de mieux comprendre comment vous allez pouvoir regarder Suède Suisse mais également tous les autres matchs de la compétition en streaming gratuit.

Si vous avez des questions, ou des remarques à nous faire part par rapport un fournisseur, n’hésitez pas à laisser un message dans la section ci-dessous.

9.8 Score total
ExpressVPN

ExpressVPN est le meilleur fournisseur de VPN pour streamer le match Suède Suisse en direct

Moyenne générale
9.8
Note utilisateur: Soyez le premier!